Qui sommes-nous ?

Qualit’Imprim, conseil en impression dans les Hauts-de-France : Qui sommes-nous ?

Historique Qualit’imprim

2006

Créée en 2006 par Magalie SAUVAGE et Jean-René DEFONTAINE, Qualit’Imprim est une entreprise familiale spécialisée dans l’impression sur tous supports.

2008

Dans une volonté de répondre aux demandes les plus larges, Yann DEFONTAINE rejoint l’équipe en 2008.

Forte de son expérience dans le papier, domaine en constante évolution, Qualit’Imprim est aujourd’hui dans la capacité de vous proposer une multitude de supports, écologiques et originaux : le tissu, la toile, la bâche, le métal, les divers PVC, les objets publicitaires et tous les supports de PLV.

2015

Basés à Comines (métropole Lilloise, Hauts-de-France), nous avons développé un savoir-faire dans tous les domaines du print.
En octobre 2015, nous avons investi de nouveaux locaux BBC, dans un cadre verdoyant, correspondant à notre engagement environnemental.

Savoir-faire

Votre projet de A à Z !
Que vous disposiez d’un fichier numérique ou que vous souhaitiez une création complète, nous vous accompagnons de la conception au routage.

Un interlocuteur unique !
Dès l’accueil, nous mettons tout en œuvre pour vous renseigner et vous mettre en relation avec la personne qui répondra à vos questions commerciales et techniques.

 

Un parc machine à la pointe
Nous mettons à votre service le meilleur parc machines de la région, car nous travaillons en partenariat avec des prestataires spécialisés dans leur domaine.

Qualit’Imprim propose notamment la technologie H-UV de Komori, permettant un séchage instantané de vos documents avec un rendu exceptionnel, permettant de réduire significativement les délais de production.

Engagement environnemental

Qualit’Imprim et ses partenaires s’engagent dans le respect de notre environnement en utilisant essentiellement des supports écologiques tels que les papiers certifiés Eco-label Européen comme le Satimat Green (60% recyclé – 40% FSC).
Cet engagement éco responsable nous a permis d’être primés par la société ARJOWIGGINS.